Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
13 janvier 2011

Neige!

Ce temps de m**** ne donne qu'une seule envie, celle de scraper!
Une petite page pour une amie selon un sketch proposé sur Scrapmaniak.

Désolée pour la photo de ma page mais malgré l'heure...il n'y a pas de lumière du jour aujourd'hui! Et je vous promets que sur l'original, rien n'est flou! Pfff... L'ai bien prise 15 fois cette photo... Niet! D'ailleurs j'en avais d'autres à photographier et à vous monter mais ce sera pour demain si...le ciel le veut bien : /

P1070349

Publicité
Commentaires
F
je crois qu'on a fait le même sketche ms les pages sont vrt vrt différentes hihihi trop le fun ! <br /> a demain !
S
très jolie page, bravo.<br /> bisous.<br /> Sy ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité