Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
21 mars 2011

Youpie!

Pas de page, pas de mini (j'en ai un en préparation et 3 pages à brève échéance mais un cadeau d'anniversaire qui arrive 12h à l'avance!!!

Je viens d'apprendre que j'étais retenue dans la DT de Srap'folie! Suis super contente! De l'animation, des rencontres, des échanges et tout ce qui va avec... Je tenais à vous faire partager cette super nouvelle pour moi!

Pour les curieuses ; )  voilà le lien du forum :

http://scrapfolie.forumactif.info/profile.forum?mode=register&agreed=true&step=2

 

A très bientôt avec des rés cette fois! Promis!

 

Biiiz à toutes!

 

Pascale

Publicité
Commentaires
N
Et bien une Dt boutique<br /> une page en couverture de studio scrap<br /> ont peut dire que c'est ton mois ;o)))<br /> <br /> Félicitation tu le mérites ;o)))
C
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi ...<br /> Je te souhaite que cette nouvelle aventure se passe super bien pour toi ...<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité