Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
1 février 2012

Weekly 12, Sem 4!!!

Coucou les girls!

 

Oui, oui, zavez bien lu! J'ai déjà tenu 2 (DEUX!) semaines! N'est-ce pas merveilleux??? Mais j'exagère, je le sens bien ce projet!

La semaine prochaine, c'est à dire celle-ci, je vais tenter de me l'approprier un peu plus! D'y ajouter 'ma patte' comme disent les copines! Mais ce n'est pas si simple parce que la place libre est très limitée! Ceci dit, pour ce style de réalisation, grâce à Armance qui nous a tout simplement et très généreusement préparé l'overlay, , je me sens très à l'aise (à ma grande surprise d'ailleurs!) dans ce style C&S!!! : ) Donc, nous verrons...

Semaine 4 :

 

P1100092

La suite, la semaine prochaine, bien sûr!!!

Mais certainement d'autres réas avant ça... ; )

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
P
ça me tente de plus en plus d'inclure des photos dans mon art journaling et ceci me donne encore plus envie! très chouette réa :)))
C
très doux, tendre et joli ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité