Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
15 avril 2011

A VENDRE..... VENDU! : )

Occasion à faire...

Pour cause de double emploi, je revends ma SLICE (édition limitée). Elle n'a servi qu'au maximum 5 fois.

Le lot comprend l'appareil et la plaque de découpe, 2 carte SD dont les alphabets et motifs sont illustrés ici, la spatule qui permet de prélever facilement la découpe effectuée, la colle et le pinceau mousse pour l'étaler et 5 lames de rechange!

Cet appareil électrique vous permet de découper à la grandeur que vous voulez, dans le papier, le liège, le tissu...que vous voulez, en miroir si vous le désirez, toutes les formes et lettres présentes sur les cartes mémoire. Chacun de vos embellissements ou alphabets pourra être coordonné à votre page et aux papiers de votre page et ce dans les dimensions que vous décidez!

Comme référence cette machine est actuellement en vente sur Scrapmalin à 174,90€ avec une seule carte mémoire. Une carte supplémentaire revient +ou- à une cinquantaine d'euros, la spatule est à 9,21€ ce qui nous fait un total de 234€.

 

Je revends l'ensemble pour 120€ (je répète cette Slice a servi au maximum 4 ou 5 fois!)

Avis aux amateurs.... ; )

 

Pour toute info complémentaire, me contacter par mp ou mail ou ici en commentaire.... : )))

 

Illustrations :

 

P1080208

 

P1080210

 

P1080211

Publicité
Commentaires
S
Je la veux, je la veux, je la veux.....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité