Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
17 juin 2011

Pour Tif...

Bonsoir à toutes!

 

pas de panique je suis toujours là! pas en grande forme tous les jours mais le quotidien finit par l'emporter... Et puis je ne fais pas que scraper et puis je vous prépare aussi...une surprise... ptience.... ; )

ceci dit, Tif, la compagne de François m'avait demandé de lui faire "un quelque chose" pour remplacer son marque pages dont elle se sert depuis des années! Consignes : cartes blanche mais ça doit être féminin!

Je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à réouvrir mon coffret à encres à alcool trop longtemps délaissé sans raison!

Un grand tag fait avec un des dernier dies de Tim, pas mal de réflexion, des recherches de nouvelles techniques (je viens même d'embosser au sel! Oui, oui, vous avez bien lu, au sel de cuisine!!! Et go!

Voilà, sous toutes ses coutures, ce que cela donne (le verso est fait uniquement et très simplement pour ne pas laisser une feuille blanche et salie!)

 

Recto :

 

P1090326

 

P1090328

 

P1090329

 

P1090332

 

P1090333

 

Verso :

 

P1090327

 

P1090330

 

 

Et voilà! Ca m'a remis dans le bain de ces autres façons de faire et j'voue ue ça m'a plu énormément... Je m'y remets sous peu! Promis!

En regardant les photos, je viens de me rendre compte que je dois repasser les tours de mes 2 coeurs "dies" au marqueur noir avant de lui offrir cette petite chose... Tout à parier qu'elle m'en demande d'autres... ; ) Bah...j'aime bien hein... Et puis pendant que je "créée", je ne pense à rien d'autre! Camus n'a-t-il pas dit "Créerk c'est vivre deux fois"???

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
.
j aime bien
C
il est super beau... tu ne dois plus ôter tes encres... :)
C
Il est vraiment très réussi ! <br /> Bizz Chawette
C
Superbe ce marque page ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> C'est cool d'être ta copine ...<br /> Bizzzzzz<br /> Ccile
S
j'en veux un, j'en veux un!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité