Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
26 février 2012

Quand Maya road prend le train...

Déjà de retour, comme promis! : )

 

Alors cette dernière réa demande quelques mots d'explication... Une amie qui m'est très chère m'a demandé (il y a à peine une semaine) si je pouvais lui réaliser une "enveloppe en forme de train" (je cite!) dans laquelle elle pourrait glisser quelques billets à offrir à une de ses copines à l'occasion de ses 30 ans en sachant que cet argent était sa participation à un voyage en train convoité par la tentenaire en question...

Mwais... La carterie et moi, vous devez le savoir, ça fait 2!

Je décide de lui faire plaisir et de relever le défi!

Je commence à 'cogiter' (comme avant beaucoup de réas) et en retiens : 'train'+'enveloppe'...

Je me souviens avoir vu et admiré (je suis toujours admirative devant les choses bien faites mais qui ne font pas partie de mon registre habituel de création!) beaucoup de carte-enveloppe pendant la période précédant les fêtes et je sais avoir enregistré, quelque part dans mon Mac un ou l'autre gabarit pensant "que ça pourrait toujours servir"...

Je finis par retrouver les 'tutos' en question mais reste néanmoins sans beaucoup d'inspiration...

Jusqu'au moment où, clic-déclic (!) me vient à l'esprit un papier assez nouveau de chez Melucrafts qui affichait en fond de page une vieille loco vapeur. Ok! Point de départ trouvé! Mais encore???

Mais oui! Les enveloppes de chez Maya Road que quasi toutes les scrapeuses ont déjà traitées à toutes les sauces depuis un bout de temps... En accord avec la loco (craft et vintage, ça colle donc..."yapluka"...

Finalement, de fil en aiguilles, j'ai sorti presque naturellement mes encres (en spray Mister Huez et les Distress), mes masking-Tape, j'ai arrêté de me poser des questions et en avant toutes, je me suis amusée comme une petite folle au point d'en arriver à avoir envie de stickles (si, si!) et de brillants!

Ce qui n'était qu'un 'service' est devenu pour moi un véritable moment privilégié de création dont voici le résultat en images : 

 

Recto :

 

envel4

 

Verso (l'enveloppe!) :

 

IMG_0253

 

 

Les détails :

 

IMG_0262

 

 

envel3

 

 

envel2

 

 

envelo

 

Mon amie a adoré le résultat et sa copine l'a autant aimé que le contenu de l'enveloppe! ; )

 

Comme quoi, sauter d'un genre à 'autre finit par vous permettre de pouvoir retomber aisément sur vos pattes! : )))

 

Je me suis promis de recommencer cette enveloppe-cadeau, en adaptant son style à la circonstance future, parce que -, vraiment, le résultat est bluffant...

 

Qu'en pensez-vous?

 

A très bientôt avec d'autres "mises à jours" de projets en cours (ce n'est pas ça qui manque)...

 

En attendant, bonne fin de we et bonne semaine à toutes! Courage, le printemps ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez...: )))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité