Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
5 mars 2012

She is over the sea...

Hello tout le monde!

 

Beaucoup de choses dans ma vie pour le moment et ce dans tous les domaines sans exception.

Santé, scrap, organisation et mise en place de beucoup de nouveaux horizons (certains choisis, d'autres forcés), certains bienvenus ou acceptés avec joie, d'autres moins! Plusieurs changements de cap (même chose : consentis ou subis)...

Un seul domaine reste salvateur et a un côté "thérapeutique" efficace : le scrap. Scrap que je prends de plus en plus à bras le corps pour y mettre mes ressentis, symbolisés ou cash, selon..., francs ou dissimulés, décodables pour tout un chacun ou parfois pour seuls ceux qui me connaissent bien (voire TRES bien...) Soit, le scrap en tant que véritable moyen d'expression sans aucune contrainte, le scrap confessional, le scrap complice et capable de garder mes secrets, le scrap-art, le scrap-parole, le scrap-déélivrance, le scrap libérateur, le scrap liberté d'expression totale, mais aussi le scrap parfois envahissant du point de vue timing, le scrap à qui je réserve une place privilégiée et parfois prioritaire. Le scrap qui me permet de supporter le quotidien tel qu'il se présente à moi aujourd'hui, le scrap ami, parfois, quasi le scrap-amant!

Celui qui me permet de passer outre de la maladie, des coups de blues, de la solitude parfois pesante, des cruautés inévitables de la vie, de l'absence... 

 

Et, plus bassement : le scrap qui, pour quelques jours me demande énormément d'investissement en temps et en énergie uniquement parce qu'il exige un rangement urgent et rationnel!!! ; )

 

Assez philosophé!

Une page donnée moi-même en défi sur Scrap'folie les consignes étaient de scraper ce que l'on voulait mais en utilisant (excepté papier de fond, photos et éventuelles encres et peintures) ce qui se trouvait sur sa table de travail et ce que l'on avait gardé dans une petite "poubelle" spéciale après les quelques dernières réas...

 

J'ai aussi joué le jeu et voici le résultet, une photo de Marie-France, un membre de la même DT que la mienne avec qui j'entretiens d'excellente relation! Photo prise par Anna photographie qui a un talent fou!

 

IMG_0393 copie

Publicité
Commentaires
S
superbe page et ton fond!!!! MMMMMMMM
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité