Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
16 avril 2012

Weeklette en semaine 15!

Hello tout le monde!

Et bien vi, je tiens le coup! Semaine 15 du weekly12, page faite hier déjà!

Je n'y "prends plus goût"...j'aime carrément beaucoup!

Je pense aussi que d'ici quelques années, je serai seulement super contente de retrouver tous ces souvenirs, jour après jour...

C'est vrai, par 'pudeur' et pour ne pas étaler ma vie privée sur la toile, j'ai pris le pli de parfois prendre des clichés qui sont le reflet (symbolisé) de la réalité. Ca ne me pose aucun soucis, que du contraire, je prends un plaisir certain à prendre "the" photo qui traduit en 'filigrane' (joli jeu de mot!) mon ressenti d'un jour ou d'un état d'âme particulier ou simplement d'un fait clair et précis.

Pour cette semaine 15, pas la peine d'attraper sa casquette de Columbo, il n'y a aucun double sens dans le choix de mes photos! Elles sont simplement la "relève" d'un autre utilisateur de My365 qui venait de terminer une série de photos illustrant Windows... ; ) Quelques photos prises à NYC. La tour "Apple", magnifique tour de verre et de lumière à deux pas de Central Park, tout au bout (Nord) de la V ème avenue...

 

A côté de ça, je suis en plein travail de minis!!! Trois de front! Pas mal hein : ))) Un qui sera terminé demain je pense, un autre nettement plus long qui me prendra encore un certain temps, un troisième qui est juste en pleine 'conception' et celui qui suivra sera un mini tout simple reprenat les "Best of" de photos des loulous d'une copine!

Voilà pour les jours à venir en espérant trouver le temps et le courage de glisser quelques pages de différents challenges...

 

P1100465

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité