Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
11 juin 2012

W12 semaine 22!

Bonsoir à toutes!

 

Voilà enfin ma page de la semaine 22 de mon Weekly! Elle est faite puis pas mal dedans, la suivante aussi d'ailleurs mais...d'abord n'y ai plus pensé puis, samedi, j'ai eu l'excellente idée de me lancer dans un grand nettoyage de mon mouchoir de poche de rez de chaussée!

THE mini commencé à la crop de dimanche dernier étant enfin terminé, mon tit appart ressemblait à un énorme chantier et hormis notre chambre, les différentes pièces étaient à peine décelables! Soit, rangement +++ et nettoyage de printemps s'imposaient!

Je n'en ai jamais douté et l'ai toujours crié très haut à tout qui voulait l'entendre (mais il n'y a jamais eu beaucoup de monde pour y prêter oreille compatissante!) : je ne suis pas faite pour ce genre d'exercice! Les tâches ménagères et moi (excepté le côté "chef aux fourneaux") ça fait DEUX!!!

Samedi donc, ai entrepris un rangement complet et approfondi suivi d'un nettoyage de tout ce qui se trouvait en hauteur de manière à laisser uniquement les vitres et les sols pour le dimanche!

Oui!

Hier matin donc, après mes traditionnels et sacrés "2 cafés", me suis lancée, remplie d'ardeur, dans le lavage des vitres en commençant par celles intérieures du living. Ok. Après quoi, j'ai sorti l'échelle pour passer à l'extérieur de ces même vitres. Sur la terrasse, les 2 marches venant de la cuisine n'ont pas voulu que l'échelle puisse se déplier correctement de façon à me permettre d'atteindre le coin droit du lanterneau. En ai donc usé en l'appuyant simplement contre le mur. Ben...elle n'a pas aimé du tout et a très vite glissé contre le mur m'entrainant avec elle dans une chute assez acrobatique de laquelle je me suis relevée avec...un orteil cassé (le gros, tant qu'à faire, faisons les choses à fond!)

Alors je vous promets...ça fait MAAAAL! Très mal!

J'ai eu la présence d'esprit de viiiite terminer les vitres entamées et de nettoyer tous les sols avant que la douleur ne s'installe à fond et que je sois parfaitement immobilisée!

Après quoi, réflexe "perlinpinpin chinois (eh oui! Ils ne me quittent pas et quoi que beaucoup de gens en pensent, ils sont d'une efficacité redoutable!) pour essayer de contenir les oedèmes un maximum, anti inflammatoire, antalgiques +++ et...DI-VAN (avnt LIT!)

Ce matin, constat d'un gros orteil violacé et intouchable et d'une jambe gauche remplie de "bleus", d'érraflures et de légers oedèmes ça et là... d'où re shootage aux anti douleurs (sans ça, c'est à pleurer, sans rire!) mais abandon de la moindre idée de déplacement si ce n'est lit-divan-frigo-divan!

Seule occupation possible et envisagable : prise de photos de mon fameux mini que je vous posterai d'ici quelques minutes!

Un orteil ça ne se plâtre pas! Donc...yapluka attendre... Pffff...

Et scrap, j'oublie (en tous cas dans un premier temps!) parce que je ne sais pas étendre ma jambe en étant assise au bureau et que ça...ça fait encore plus mal! Patience donc! GRRRR!

 

Bon, c'était le chapitre "catas" du jour!

 

Place à ma page "Semaine 22", quant au dernier de mes minis "Nowhere", je vous le poste demain, promis! Ca occupera une partie de ma matinée, ce sera déjà ça de gagné ; )

 

Sur ce bonne fin de soirée, bonne semaine sous la pluie (au moins pour moi!) et avant tout ça...bonne nuit les girls!

 

P1110402ok

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup....bravo<br /> <br /> J'ai un retard ENORME, je vais ramer dur dur pour rattraper tout ça !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité