Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
14 février 2011

Des photos, du tissu et...un mini!

Bonjor à toutes les filles!

Pour commencer une nouvelle semaine en beauté, un mini! Il y avait longtemps! Samedi Flo, en atelier, nous a montré comment faire une structure de mini entièrement tissu!
Ok, suis TRES nulle devant une machine à coudre mais là  si l'aiguille ne se désenfile, si tout est bien réglé au départ... je devrais pouvoir en refaire moi toute seule comme une grande... J'ai bien dit SI et SI et SI hein...
Pour la déco, j'ai choisi de mettre en scène les 3 humains de la générations qui me suit et qui me sont les plus chers : mes deux fils et ma nièce ; )
Vintage et un peu grunge à souhait, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon (gros) grain de sel bien sûr...

Voilà ce que ça donne... Je l'adore! : )))

N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, j'en suis toujours friande! ; )

Prêtes? Go!

P1070656


P1070657

P1070658

P1070659

P1070660

P1070661

P1070662

P1070663

P1070664

P1070665

P1070666

P1070667

Et voilà!

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine à toutes et à tout bientôt!

Pascale.

Publicité
Commentaires
M
formidable ce mini<br /> <br /> moi je cherche un projet pour ma crop
C
SUPERBE!!
C
trop beau ce mini
L
magnifique, j'adore le tissu et le rendu est vraiment superbe, j'aime l'esprit vintage de ton mini
P
wowwwww
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité