Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
16 février 2011

Elle est d'ailleurs...

Bonjour à toutes!

Alors hier soir, moral ans les chaussettes mais en tête un nouveau combo lancé sur Tempo! Un combo qui a fait tilt tout de suite à la seconde où je l'ai vu...
Que me restait-il à faire? Chercher et travailler la LA photo qu'il fallait et oups, une demi-heure max et ma page était faite!
La réa a été rapide parce que je savais exactement ce que je voulais, tout était déjà visualisé mais ne croyez surtout pas qu'elle ait été bâclée...

Elle va entrer dans le top 10 de mes réas préférées, je le sens ; )

P1070675

Publicité
Commentaires
C
des tons que perso, je ne scrappe pas, mais c'est très joli
S
Oh, il me semble reconnaitre les fleurs ;)<br /> Le résultat est extra, j'adore ! On reconnait toujours bien ta patte.
C
oh que oui !!! tu peux la placer sans aucun doute en tête de liste de tes plus belles pages !!! j'adore ce combo et ce que tu en as fait... BRAVO
J
très joli , j'adore .....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité